Les Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Canonniers

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chose promis , chose faites :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romance
Invité




chose promis , chose faites :) Empty
MessageSujet: chose promis , chose faites :)   chose promis , chose faites :) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

coucou,
comme je te l'avais dit je suis venue faire un petit tour ,
ta guilde a l'air bien sympathique , mais trop tourner vers le conflit karavan/kami pour le moment concernant mon personnage , qui se trouve dans une periode de recherche :

pourquoi les karas et les kamistes se font ils la guerre? qui a raison ? qui a tort.? doit elle prendre partie? pour qui? etc ...

toutes ces questions lui seront apportés au fur a mesure de son apprentissage au travers d'atys.

le combat (et un peu le heal) dans le desert , la magie dans la jungle ; la recolte dans les lacs et l'artisanat en foret.

son tour d'atys et son apprentissage fini , elle choisira un camp ou pas , une guilde et y restera Smile

voila un peu l'esprit de ma fyrette.


mais en tout cas bon courage a toi .
au plaisir de te recroiser dans les dunes imperiales Smile


romance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 41
Localisation : St Saturnin Cantal

Feuille de personnage
Tir :
chose promis , chose faites :) Left_bar_bleue250/250chose promis , chose faites :) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mélée:
chose promis , chose faites :) Left_bar_bleue225/250chose promis , chose faites :) Empty_bar_bleue  (225/250)
Magie Heal:
chose promis , chose faites :) Left_bar_bleue233/250chose promis , chose faites :) Empty_bar_bleue  (233/250)

chose promis , chose faites :) Empty
MessageSujet: Re: chose promis , chose faites :)   chose promis , chose faites :) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:45

oki je comprend ta position permet moi de te fire que di tu fore tryker tu va avoir du mal a craft matis sauf si tu fore que en base ou fine

bon je a toi

armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilequest.fr
romance
Invité




chose promis , chose faites :) Empty
MessageSujet: Re: chose promis , chose faites :)   chose promis , chose faites :) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:10

Oui le probleme , du forage tryker et de l'artisanat matis non compatible , m'a été soulevéSmile
en effet ça va causer probleme , mais bon vu que j'y suis pas encore , faut d'abord que je deviennes expert en arme 2 mains et armes 1 main avant , puis pareil niveau expert en magie off et une autre magie.

Donc d'ici la j'aurais le temps de reflechir à une autre solution Smile

A bientot dans le desert Smile

Romance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 41
Localisation : St Saturnin Cantal

Feuille de personnage
Tir :
chose promis , chose faites :) Left_bar_bleue250/250chose promis , chose faites :) Empty_bar_bleue  (250/250)
Mélée:
chose promis , chose faites :) Left_bar_bleue225/250chose promis , chose faites :) Empty_bar_bleue  (225/250)
Magie Heal:
chose promis , chose faites :) Left_bar_bleue233/250chose promis , chose faites :) Empty_bar_bleue  (233/250)

chose promis , chose faites :) Empty
MessageSujet: Re: chose promis , chose faites :)   chose promis , chose faites :) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:18

oki quand meme hihi ben bon courage si besoin d'aide pour ton forage tell moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilequest.fr
Contenu sponsorisé





chose promis , chose faites :) Empty
MessageSujet: Re: chose promis , chose faites :)   chose promis , chose faites :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promis , chose faites :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Canonniers :: Partie publique :: Le Bar-
Sauter vers: