Les Canonniers

Forum de la guilde

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ?

AuteurMessage
Dhounglaros

Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty
MessageSujet: Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ?     Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:13

Oren pyr bek , Woha a la guilde .

Il y a peu ! fraichement débarqué de sa campagne (Silan) où il dut affronter (et mourrir snifff) des dizaines de bestioles tout autant plus étranges les unes que les autres. Un jeune Fyros du nom de Dhounglaros se dit qu'il était temps de vivre la grande aventure , le moment de remettre les pendules a l'heure et de chasser l'envahisseur (avec un bon coup de fusil dans la tronche).

Tout le monde sait que lorsque la karavan passe les matis aboient et cela empèche les Fyros et les Kamistes de dormir .

Voilà une des raisons qui font que je souhaite intégrer la guilde des Canonniers .

*Regarde son peut être futur chef avec son plus beau regard de cocker croisé timari et tire sur la corde planqué derrière lui qui amène une palette entière de Kanette à la bave de Kirosta*

Il est bien entendu que j'adhère totalement à la charte de la guilde .

Dhounglaros

PS : Un petit mot sur l'irl ; je me nomme Marc ,papa au foyer (pour des raisons que je n'expliquerai pas en partie publique) de bientôt 40 ans . Grand passionné de jeu depuis mes 13 ans .
Revenir en haut Aller en bas
orkolek

orkolek

Feuille de personnage
Tir :
  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Left_bar_bleue81/250  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty_bar_bleue  (81/250)
Mélée:
  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Left_bar_bleue31/250  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty_bar_bleue  (31/250)
Magie Heal:
  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Left_bar_bleue54/250  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty_bar_bleue  (54/250)

MessageSujet: Re: Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ?     Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:19

Ayant le plaisir de te connaitre un peu irl, et d'avoir joué avec toi, j'ai vu ton interet pour Atys , ta curiosité et ton humour qui donnerait le sourire à un toub.

Pour moi, c'est un grand oui.

Si ton désir de rejoindre l'armée des Cannoniers, les fidèles de Ma-Duk, et que tu signes la chartre, tu feras partis des notres sous peu.

Salutations fyros.
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Tir :
  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Left_bar_bleue250/250  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Mélée:
  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Left_bar_bleue225/250  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty_bar_bleue  (225/250)
Magie Heal:
  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Left_bar_bleue233/250  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty_bar_bleue  (233/250)

MessageSujet: Re: Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ?     Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:35

Woha Dhounglaros

Citation :
le moment de remettre les pendules a l'heure et de chasser l'envahisseur (avec un bon coup de fusil dans la tronche).

Oui Dhounglaros la faction kamiste na plus le souffle de sa jeunesse d'antan beaucoup ont été corrompu par la Karavan

Par contre de ce qui et du fusil nous on paye LG cash (Lance Grenade).

Au plaisir de te voir ig.

Roi des Canons à la bave de Kirosta

Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Bmaker
http://les-canonniers.forumsactifs.net
http://www.discomobilequest.fr
helhyas

helhyas

Feuille de personnage
Tir :
  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Left_bar_bleue35/50  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty_bar_bleue  (35/50)
Mélée:
  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Left_bar_bleue84/100  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty_bar_bleue  (84/100)
Magie Heal:
  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Left_bar_bleue57/100  Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? Empty_bar_bleue  (57/100)

MessageSujet: Re: Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ?     Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:47

woha Dhounglaros !
c'est un plaisir de te compter parmi nous désormais ! J'ai déjà eu le plaisir de te croiser sur Silan et je pense que tu pourras bien te plaire parmi nous ! A très bientôt in game !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ?     Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ? I_icon_minitime

Le temps d'une nouvelle recrue est-il là ?
Page 1 sur 1