Les Canonniers

Forum de la guilde

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

foutage de gueul

AuteurMessage
Xandirk

foutage de gueul Empty
MessageSujet: foutage de gueul   foutage de gueul I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:09

suite a un p'tit lag de merdeeeeeeeeee je meurt au tp du bosquet de la confusion ...

donc , je suis a coter du TP entrin de detag ( restais 3 sec) quand je vois cen qui TP , je demande de re en cc alentour et en cc kamiste .... je m'énerve car personne ne vien ( le nombre de fois que j'ai TP pour rez des kamist on ne m'y prendra plus ...)

les sceens ci dessous prouve qu'aucun des 3 joueurs n'etait en bosquet de la confusion donc 100% baratinage ile me parle de tag alors que quand il es apparu me restais 3 sec (pas de sccen car je pensais qu'il allait me rez sans problème .....)

foutage de gueul Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-01-07%20%C3%A0%2014.43.25

foutage de gueul Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-01-07%20%C3%A0%2014.36.34

je crois que si j'avais tord, imotep qui n'es pas du genre a se laisser faire aurais repondu autre chose que "ha oki" en cc kamist ....

bref , faite ce que vous voulez mais il se sont foutu de ma gueul moi je ne les rez plus et a moins que sa rapporte a la guilde , je n'irais pas sur le OP ....

(la flem d'enlever la DP , je vais alle PVP .... )
le sujet es ouvert au debat XD si jamais y en a un qui meurt je me ferais une joie de me metre assis a coter de lui et le regarger prendre sa p'tit DP Smile partie public du forum je ne cache rien .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Tir :
foutage de gueul Left_bar_bleue250/250foutage de gueul Empty_bar_bleue  (250/250)
Mélée:
foutage de gueul Left_bar_bleue225/250foutage de gueul Empty_bar_bleue  (225/250)
Magie Heal:
foutage de gueul Left_bar_bleue233/250foutage de gueul Empty_bar_bleue  (233/250)

foutage de gueul Empty
MessageSujet: Re: foutage de gueul   foutage de gueul I_icon_minitimeDim 8 Jan - 0:17

lol hihi et oui la faction et soudé on a toujours dit

Roi des Canons à la bave de Kirosta

foutage de gueul Bmaker
http://les-canonniers.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilequest.fr

foutage de gueul
Page 1 sur 1