Les Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Canonniers

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salutations et proposition d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mermaidia

Mermaidia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41

Salutations et proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Salutations et proposition d'alliance   Salutations et proposition d'alliance I_icon_minitimeSam 2 Mai - 6:57

Oren Pyr Canonniers! Very Happy

Quelques lunes que je connais certains d'entre vous et votre Chef a même été l'une de mes premières rencontres sur l'Ecorce à vrai dire. Mon Frère Fatalitas me l'avait présenté peu de temps après mon arrivée à Pyr, alors que je n'étais qu'une jeune réfugiée et avant que celui-ci, encore en apprentissage chez les Sabliers, ne se prenne d'amour pr les pioches! Razz

Quelques temps surtout que nous combattons côte à côte pour les mêmes causes aussi je viens vous proposer de nous rejoindre au sein d'un alliance déjà en place qui ne demande qu'à se développer encore. Comme convenu, je vous dépose ici notre texte fondateur et je vous assure de me tenir à votre disposition pour plus d'information.

Au plaisir de vous revoir très bientôt! Kûn y Cal Orum! cheers

Mermaidia
xxx




Citation :
Salutations et proposition d'alliance Flamme10
Zel ûr Calem


Vérité, Honneur, Discipline, Justice, 4 Piliers qui nous représentent, nous unissent et nous définissent.
Ils sont les lignes directrices que nous suivons.
4 Piliers qui, si chacune de nos guildes y met de sa pierre, de sa brique, de son enduit, permettent de faire les murs d'une maison.
Une maison, l'Empire, qui aille à tous tout en ressemblant à chacun.

Que votre guilde souhaite un mur en sève, en fibre, en écorce, entre ces 4 Piliers, qu'importe.
Vous êtes les bienvenus, Patriotes, si vous les maintenez debout et plus solides que jamais!


Salutations et proposition d'alliance Flamme11VERITE:
Chacun d'entre nous est libre de quêter à sa recherche, d'œuvrer pour qu'elle soit connue, que se soit au travers des Homins ou des Kamis.Chacun a sa vérité, à chacun de respecter celle des autres.
(Libre choix religieux, mais en toute logique, pas en opposition à l'Empereur, donc neutre ou kamiste.)
Salutations et proposition d'alliance Flamme11HONNEUR:
Chacun de nos actes doit y conduire. Si nous devons mourir pour sauver un allié, pour protéger l'Empire et notre Désert, nous le feront. Les défaites mêmes peuvent être honorables, tant que nous nous battons avec honneur.
(Défense du Désert et des Fyros et, même si les actes sont voués à l'échec, le tout est de montrer qu'on est là et qu'on se bat)
Salutations et proposition d'alliance Flamme11DISCIPLINE:
L'Empire tout comme l'alliance sont hiérarchisés. L'alliance doit obéissance à l'Empereur, comme chacun d'entre nous doit obéissance à ses supérieurs.Si lors d'un évènement l'un de nous est déclaré comme meneur, nous nous devons de respecter ses ordres.
(A reprendre cette idée de grades internes, en tout les cas, sur events au moins, le leader est à suivre à la lettre)
Salutations et proposition d'alliance Flamme11JUSTICE:
Elle est rendue selon les volontés de l'Empereur et des Lois Impériales.Aucun d'entre nous ne peut juger des actes d'un Homin si eux-ci sont dictés par sa quête de vérité.
(Sanction si traitrise quelconque, mais libre arbitre quant au choix de se rendre sur un op/event ou pas en fonction des convictions religieuses, on a pas à juger des choix sur ce point, si on part du principe que ça entre dans la quête de vérité, ça peut régler peut être des soucis?)



Quant aux moyens de monter les murs de cette grande maison Fyros, ils sont nombreux, basés sur la notion de partage:

- des compétences de combat: les jeunes Fyros fouleront un jour les sentiers de la guerre, nous nous devons de les y préparer.
- des connaissances de la sève: savoir la maîtriser dans le but de sauver ses alliés, maîtriser les éléments afin de les rendre destructeurs.
- des connaissances de la sciure et de ce qu'elle enfouit: la quête et les techniques permettant d'obtenir des matériaux plus ou moins rares pour approvisionner les artisans
- de son artisanat: conseils sur des assemblages, aide à l'équipement
- de son temps pour aider aux missions, aux voyages.
- ses connaissances sur Atys, son histoire, le langage, les peuples et tribus.


Il est évident que nulle concurrence ne doit avoir lieu à la construction de chacun de nos murs car le but n'est pas de construire le plus vite, ni de détruire le mur de l'autre, mais que chacun apprenne de la construction des murs des autres, pour former une Alliance unie dans le même but: protéger le Désert et l'Empire, notre maison, notre Patrie


*****
Texte d'Erwelyn, Chef des Sabliers Homins du Profane, revu au décours de nos discussions et adopté par l'ensemble des membres lors de notre dernière réunion, en date du 03.04.09
NT: "Zel ûr Calem" = nos piliers
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 41
Localisation : St Saturnin Cantal

Feuille de personnage
Tir :
Salutations et proposition d'alliance Left_bar_bleue250/250Salutations et proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (250/250)
Mélée:
Salutations et proposition d'alliance Left_bar_bleue225/250Salutations et proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (225/250)
Magie Heal:
Salutations et proposition d'alliance Left_bar_bleue233/250Salutations et proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (233/250)

Salutations et proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Salutations et proposition d'alliance   Salutations et proposition d'alliance I_icon_minitimeSam 2 Mai - 7:23

heu on est pas fyros mais apatride mercenaire kami de surcroit et notre rp de guilde et base tel quel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilequest.fr
 
Salutations et proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Canonniers :: Partie publique :: Le Bar-
Sauter vers: