Les Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Canonniers

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande de recrutemment [Warleb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warleb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande de recrutemment [Warleb] Empty
MessageSujet: Demande de recrutemment [Warleb]   Demande de recrutemment [Warleb] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:21

Salut à tous et à toutes,

Voilà je viens faire une demande de recrutemment pour rejoindre une copine irl.

Alors comme toute demande de recrutemment digne de se nom:

Moi IRL:

Je me nomme Julien j'ai 24 ans je vie dans le vaucluse, je suis actuellemment en recherche d'emplois.

Experience en mmo:

Alors j'ai commencé les mmo par wow ou j'ai encore un compte actif dessus je joue un war tank. Sinon je suis aussi passé par Tabula Rasa, Age Of Connan, Star Wars Galaxy.

Sur ryzom j'ai pas grand chose d'experiance donc je risuqe plus d'être un boulet au début comme tout noob qui se respècte (m'en voulait pas trop quand meme).

Voilà je pense avoir tout dis si vous avez des questions hésitez pas je me tiendrai à vôtre disposition par le fofo ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 41
Localisation : St Saturnin Cantal

Feuille de personnage
Tir :
Demande de recrutemment [Warleb] Left_bar_bleue250/250Demande de recrutemment [Warleb] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mélée:
Demande de recrutemment [Warleb] Left_bar_bleue225/250Demande de recrutemment [Warleb] Empty_bar_bleue  (225/250)
Magie Heal:
Demande de recrutemment [Warleb] Left_bar_bleue233/250Demande de recrutemment [Warleb] Empty_bar_bleue  (233/250)

Demande de recrutemment [Warleb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment [Warleb]   Demande de recrutemment [Warleb] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:21

si tu et ok avec notre charte il y a aps de soucis

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilequest.fr
Warleb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Demande de recrutemment [Warleb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment [Warleb]   Demande de recrutemment [Warleb] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:50

Tkt elle est lu bon après va falloir que j'arrive a faire la difference entre les factions ça c'est pas gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 41
Localisation : St Saturnin Cantal

Feuille de personnage
Tir :
Demande de recrutemment [Warleb] Left_bar_bleue250/250Demande de recrutemment [Warleb] Empty_bar_bleue  (250/250)
Mélée:
Demande de recrutemment [Warleb] Left_bar_bleue225/250Demande de recrutemment [Warleb] Empty_bar_bleue  (225/250)
Magie Heal:
Demande de recrutemment [Warleb] Left_bar_bleue233/250Demande de recrutemment [Warleb] Empty_bar_bleue  (233/250)

Demande de recrutemment [Warleb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment [Warleb]   Demande de recrutemment [Warleb] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:33

tkt pas pour ca on t'aidera

si besoin demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilequest.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutemment [Warleb] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutemment [Warleb]   Demande de recrutemment [Warleb] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutemment [Warleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Canonniers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: