Les Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Canonniers

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Atalantee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atalantee




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Tir :
Recrutement Atalantee Left_bar_bleue0/250Recrutement Atalantee Empty_bar_bleue  (0/250)
Mélée:
Recrutement Atalantee Left_bar_bleue73/250Recrutement Atalantee Empty_bar_bleue  (73/250)
Magie Heal:
Recrutement Atalantee Left_bar_bleue53/250Recrutement Atalantee Empty_bar_bleue  (53/250)

Recrutement Atalantee Empty
MessageSujet: Recrutement Atalantee   Recrutement Atalantee I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:52

Lordoy Pyr Smile

Je suis Atalantee, jeune Fyrette? (j'ai encore du mal avec les races ^^). Je suis une grande passionnée de chasse et de forage. Je ne me vois pas devenir artisan (je crois que Armand est plutôt doué pour ça Wink), mais je me vois bien forer dans tout l'univers et trouvé la Mp suprême, la plus rare, la plus dangereuse à obtenir et la plus chère. Enfin, je suis une grande exploratrice.

Je suis une bonne guerrière et une bonne mage ... j'aime bien alterné les deux ... et j'aimerai bien monter mon soin pour vraiment être utile à ceux avec qui je combat ^^

Je viens tout juste d'arriver sur Pyr et j'en suis enchantée, comme des rencontres déjà faites Smile

IRL je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans et j'habite les Yvelines.
Je joue à un autre jeu complétement différent (Dofus) où mes persos sont déjà bien HL mais je fais une pause pour le moment.

Donc voilà.
Merci encore à Armand pour son accueil.

Bises,
Ata
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 41
Localisation : St Saturnin Cantal

Feuille de personnage
Tir :
Recrutement Atalantee Left_bar_bleue250/250Recrutement Atalantee Empty_bar_bleue  (250/250)
Mélée:
Recrutement Atalantee Left_bar_bleue225/250Recrutement Atalantee Empty_bar_bleue  (225/250)
Magie Heal:
Recrutement Atalantee Left_bar_bleue233/250Recrutement Atalantee Empty_bar_bleue  (233/250)

Recrutement Atalantee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atalantee   Recrutement Atalantee I_icon_minitimeVen 30 Avr - 2:01

woha

alors oui tu et fyrette Razz
lordoy c'est bonjour en tryker chez les fyros c'est oren pyr ou Woha c'est mieux (kami)

je te souhaite la bienvenue chez nous tu veut explorer tu va pas etre decue hihi (quelques dp en prevision je pence)

la sup au primes bah tu fera comme taojin à ton 151 forage surface direct au primes Razz

a + ig pour ton guildage

(sert un canon a la bave de kirosta pour feter ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilequest.fr
Atalantee




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Tir :
Recrutement Atalantee Left_bar_bleue0/250Recrutement Atalantee Empty_bar_bleue  (0/250)
Mélée:
Recrutement Atalantee Left_bar_bleue73/250Recrutement Atalantee Empty_bar_bleue  (73/250)
Magie Heal:
Recrutement Atalantee Left_bar_bleue53/250Recrutement Atalantee Empty_bar_bleue  (53/250)

Recrutement Atalantee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atalantee   Recrutement Atalantee I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:07

Woha ^^

Merci chef, oui chef lol!
* regarde le verre de bave de Kirosta et prend la même chose * ... * goute et recrache tout parterre *

Ah ouais, c'est goûtu quand même affraid

Allez, à ce soir chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Atalantee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Atalantee   Recrutement Atalantee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Atalantee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Hiris , Recrutement
» Recrutement Valih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Canonniers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: